Merk-Merk (aka fistoune) traverse une phase rebelle. En fait, il est né bocké as fuck. Grosse grosse personnalité dans un p’tit p’tit corps de 4 livres.
Il traverse aussi (depuis maintenant 3 ans et 2 mois) une phase maman. D’après Merk-Merk, monsieur mon mari est incapable de faire quoi que ce soit qu’un humain fonctionnant à capacité minimale humaine est capable d’effectuer, genre: mettre du lait dans un verre, lui apporter ce verre, faire couler un bain, le mettre dans le bain, le sortir du bain, l’habiller, le mettre en pyj, l’endormir, le moucher, lui réchauffer du Kraft Diner dans le micro-onde, le consoler, trouver ces jouets perdus, changer de poste de télé… Quand le mari s’essaye, ça fini toujours par un: “NON. C’EST MAMAN!!!!!!!” Pis, j’veux dire, je sais que j’suis HAWT comme mère mais un moment donné…
Dur pour l’égo du fajah. Mais tsé, c’est juste une phase. Une longue longue crisse de phase. On deviendra pas fou avec ça.
Reste que malgré le fait qu’il soit certain que son pop’s n’a pas les compétences pour exécuter des tâches simples, il l’aime. Pis c’est aussi ça l’amour avec un grand A.