25 jours et la mort d’un toupette

daryl chew

Le décompte “Watch out mon Reedus” est bel et bien lancé!

Plus que 25 jours avant de pouvoir stalker EN PERSONNE notre preciousss. Les Enfants à Barbe et quelques acolytes se préparent pour la grande aventure. J’vous avertis tout de suite qu’après le Pop Expo d’Ottawa, it’s all downhill from here. Vieilles sacoches aigries, nous serons.

Faque profitons du bon temps qui nous reste. 25 jours. 25 jours pour avoir l’air de quelque chose. 25 jours pour perdre 10 livres, me blanchir les dents pis me faire faire une greffe de la face ou un autre traitement moins radical qui pourrait me redonner un peu de oumf.

J’niaise. On est pas si groupie que ça. Mais pour vrai, demain je m’en vais chez le coiffeur. Pas à cause de Norm là! Ben, pas juste à cause de Norm, là. Faut que je divorce mon toupette. On s’est beaucoup aimé. Trop peut-être. On était tellement pareil, lui pis moi… mais maintenant c’est fini. Disons que je l’ai pas mal décâlissé en le coupant moi-même, au fil des années. Je sais pu d’où il est sensé partir, ni de quel bord. On dirait que je commence à avoir juste ça, un toupette. (En passant, pour les snobs du cheveux qui appellent ça une “frange”, non. Surtout pas ce que j’ai.) Sérieusement, c’est rendu que je porte mon toupette tel un casque de chfeux. J’veux pas ça, bâtard. J’veux pas de casque.

Donc, demain matin 9 heures, le carnage se passera. Je regrette déjà. Pis si j’arrête de brailler un moment donné, je mettrai une photo.

Mais en conclusion: 25 JOURS!!!!

toupette

Ma prochaine coupe:

daryl-dixon-hair-1

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s