La boucle se boucle… genre.

Reedus dans Charmed

charmed

 

J’ai un aveu à vous faire. En fait, c’est Monsieur mon mari qui devrait le faire mais c’est moi qui ai un blog pis qui cherche des excuses pour parler de Norman Reedus.

Faque, quand j’ai commencé à sortir avec lui, en 2003, mon chéri était un fan de Charmed. Bon, il va vous dire que “fan” est un grand mot mais quelqu’un qui regarde la même affaire à tous les dimanches, c’est un fan. (Là checkez-le ben essayer de me traiter de “fan de LCN d’abord” juste parce que je laisse toutes les télés de la maison tristement allumées sur ce poste-là… C’EST PAS PAREIL.) Anyways, non, à ma grande surprise, notre relation n’a pas finie là. J’ai même commencé à l’écouter avec lui parce que j’étais là et en amour. Awwwww. Je blâmais Rose McGowen pour l’intérêt retardé qu’il accordait au programme. Pourtant, m’a-t-il affirmé, il préférait la fille plus square; Piper. REALLY?

Entouka, il s’adonne-tu pas que notre Reedus a joué dans une couple d’épisodes. Pis lui, parce qu’il est honnête, a avoué avoir accepté le rôle parce qu’il avait un kick sur Rose. ET voici où l’histoire prend un tournant (vous allez être déçus), MOI, j’ai déjà joué le rôle de miss McGowen dans un sketch pourri à l’école de théâtre. Faque kin. Boucle bouclée.

J’avais oublié à quel point c’est BAON! Non, c’est complètement merdique et j’avais pas oublié. C’est pas regardable. Mais Norm a ses beaux p’tits chfeux blonds. Pis j’aime Monsieur mon mari vraiment beaucoup. La vie est bonne. 🙂

Advertisements

2 thoughts on “La boucle se boucle… genre.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s