J’veux pas casser le party

police

Mais kessé qu’y est arrivé à juste tirer quelqu’un dans le pied pour le neutraliser? Oui, je parle de ça, là. Mon Facebook est inondé de portraits d’Alain Magloire (en vlà un ici) pis ça brise le coeur. Le “maniaque au marteau” méritait pas de finir de même.

Même quand on jouait à la police pis au méchant, quand on avait 5 ans, on shootait dans la jambe pour neutraliser. On savait ça. “Joe!”, “Non, Joe!”, “Arghhhhhh! Joooooe!”, “À l’aide, Joe!”, tout le monde s’appelait “Joe” quand on jouait. Disons que les rôles étaient beaucoup plus clairement définis dans nos petites têtes. Astheur, on sait pu trop qui est bon et qui est méchant. Bon, j’suis pas policière (je serais cute, par exemple) pis j’veux surtout pas faire ma Germaine qui connait tout.

Mais me semble que.

Advertisements

4 thoughts on “J’veux pas casser le party

  1. LOL Germaine! Mais j’avoue que je me suis posée la même question… On dirait qu’on abat tout le monde maintenant. Je pensais que la règle c’était de tirer dans la jambe justement. Un marteau, on s’entend que ça a une trajectoire assez limitée non? Etk, trop d’histoires tristes de ce genre maintenant. Pour ça que j’écoute pas les nouvelles.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s