Justification insignifiante.

SONY DSC

J’suis là! Ma personnalité narcissique me pousse à vous rassurer que tout va être ok, que mon absence n’était que temporaire, que je sais que ça pas été facile pour vous mais que la Robichienne est là, là. Mon autre personnalité schizoïde me rappelle que vous vous en sacrez probablement, que TOUT sur le web est plus intéressant que moi (genre: ÇA) et que vous avez déjà oublié que j’avais peut-être déjà écrit quelque chose de semi-cute un moment donné. And I’m cool with that. J’vous niaise pas quand je vous dis que j’évolue.

Anyways, c’est pas que j’avais rien à raconter (j’avais rien à raconter) mais avec l’informatisation de ma grand-mère, le vidéo pour les 60 ans de ma belle-mère (j’me suis littéralement prise pour Wes Anderson pendant au moins 3 jours), la nouvelle obsession avec Mario Bros de mon fils (ça a l’air de rien mais ça occupe), mon combat contre le chocolat qui me fixe du haut de son comptoir de cuisine (chocolat de SpongeBob, Y’A DES YEUX), ma culpabilité envers mon blog est devenue paralysante. Un cercle vicieux, my life is.

Mais me revoilà. Pendant mon absence, j’ai eu le bonheur de me faire insulter une couple de fois (en grosse partie par L’Enfant qui s’est écrié avec dédain que mes cheveux gris arrivaient, “Le gris s’en vient, maman!!!” et que j’étais grosse, en plein magasin, parce que j’ai accroché du linge sur un rack. How cute.) J’ai commis des “parenting fail” grandioses comme de célébrer la première visite chez le dentiste et les premières caries de Merk-Merk avec de la barbe à papa. J’ai eu le temps aussi de continuer à penser qu’il faudrait que je me déniaise et que je commence enfin à travailler sur un projet que j’ai en tête depuis trop longtemps. Faque j’y pense, j’y pense. C’est vous-autres qui m’inspirez, en passant. Chut! Just take it.

Bref, j’suis là pis je sais très bien que j’avais pas besoin d’annoncer ça à l’aide d’un texte parfaitement inutile mais j’suis de même. Pis on s’aime, hein? 🙂

Advertisements

2 thoughts on “Justification insignifiante.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s